Découvrez 10 améliorations de 2024 que vous
ne connaissez peut-être pas encore en 2025
2024 a été riche en innovations pour e-Reinert. Pas moins de 2307 améliorations,
réparties sur 603
mises à jour, ont été mises en ligne, soit une moyenne de
plus de deux mises à jour par jour ouvrable. Tout en continuant à
fonctionner parfaitement, e-Parts devient chaque jour plus
intelligent, rapide et simple à utiliser.
Certaines mises à jour vous ont
peut-être déjà sauté aux yeux, mais nous savons que tout n’est pas toujours
immédiatement visible. C’est pourquoi nous avons mis en avant dix petites
améliorations mis en place en 2024 :
- 🔍 Rechercher
dans l’historique des commandes avec des numéros de référence
Vous pouvez désormais rechercher dans votre historique de commandes à
l’aide de numéros de référence, comme ceux des articles Bosch (par ex.
"VKN401" ou "P7143"). Pratique pour retrouver des
produits spécifiques sans connaître leur numéro exact.
- ❤️ Filtrer
votre liste de favoris
Les favoris sont largement utilisés. Les garages ayant de longues
listes de favoris peuvent maintenant filtrer par pièce, marque ou
autres propriétés, facilitant ainsi la recherche.
- ⚡ Des
performances encore plus rapides
Reinert e-Parts est encore plus rapide. Par exemple, effectuez une
recherche pour "filtre à huile" puis pour "filtre à
air" : les résultats s’affichent souvent instantanément, sans
temps d’attente.
- 🚗 Poursuivez
après une recherche de plaque d’immatriculation sans résultat
Aucun véhicule trouvé pour une plaque d’immatriculation ? Appuyez sur
Entrée sur la page de recherche. Si un véhicule peut être associé,
vous pouvez facilement attribuer une marque, un modèle et un type, et
continuer la commande.
- 🚫 Pas
de bouton de commande pour les articles indisponibles
Dans les listes de produits, le bouton de commande et le délai de
livraison sont désormais masqués si un article n’est pas disponible à
l’unité ou non livrable. Vous savez ainsi immédiatement qu’il n’y a
pas d’option alternative pour le commander.
- 📦 Affichage
du stock plus intelligent
Dans l’onglet stock de la page produit, nous prenons désormais en
compte la distance de livraison. Si deux délais de livraison sont
identiques, l’itinéraire le plus court sera affiché en premier.
- 🛒 Optimisation
des itinéraires pour vos commandes
Pour les commandes importantes (cinq unités ou plus d’un même
article), nous choisissons désormais l’itinéraire optimal afin de
regrouper les livraisons depuis notre entrepôt afin d'optimiser la livraison.
- ⚙️ Messages
d’erreur ERP directs
En cas de problème lors de la commande, Reinert e-Parts affiche désormais
des messages d’erreur spécifiques provenant du système ERP (si pris en
charge). Cela permet aux garages de comprendre immédiatement la
situation et réduit les appels inutiles.
- ⏱️ Heures
de livraison arrondies
Vous souhaitez afficher des délais de livraison arrondis ? Vous pouvez
les configurer pour qu’ils s’arrondissent, par exemple, à 5 minutes
près. Plus de "13h49", mais un clair "13h50".
- 💰 Application
automatique du taux de TVA correct par client
Reinert e-Parts applique désormais automatiquement le bon taux de TVA en
fonction du pays du garage. Auparavant, il était par défaut de 21 %,
ce qui nécessitait une modification manuelle.
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